A.S.GANDELU : site officiel du club de foot de GANDELU - footeo

22 juin 2011 à 11:11

Coupe de France: Une défaite logique mais sévère

La saison 2010/2011 s'est achevée dimanche par une défaite sévère mais logique en Coupe de France face à une équipe qui évolue deux divisions au dessus et qui peut encore atteindre la 1ère division (barrage accession le week end prochain).

Le début de match est pourtant équilibré et l'ASG se crée meme la première occasion mais le tir de Dam passe au dessus du cadre.

Villers occupait bien le terrain notamment au milieu de terrain où ils s'évertuaient principalement à boucher les espaces dans l'axe tout en isolant nos joueurs de pointe.

Après un bon début de match de notre part, Villers trouvait la solution au bout de 20 minutes puis inscrivait un deuxième but dans la foulée avant d'en inscrire un 3ème juste avant la pause.

Autant dire que le match était plié au bout de 45 minutes.

La 2ème mi-temps ne fut qu'une tentative désepérée de réduire le score mais sans succès malgré plusieurs occasions (n'est ce pas arnaud ! ).

En contre, les visiteurs aggravaient meme la marque à deux reprises alors que nous nous decouvrions de plus en plus.

Finalement, un match comme il peut y en en avoir quelques fois en football où rien ne vous réussi et où à contrario l'adversaire bénéficie du coup de pouce du destin. (contre favorable et j'en passe)

Cepandant, il faut reconnaitre la nette supériorité de cette équipe plus habituée à ce genre de rencontre ce qui prouve que la différence de niveau sur la saison se fait ressentir également sur un match sec.

Le résultat est certes décevant mais il ne doit pas faire oublier l'excellente saison du club.

Ps: Nous tenions à remercier nos jeunes ramasseurs de balles ainsi que Jean, Sylvie et Valérie qui ont oeuvrés à la buvette tout l'après midi.

Merci à tous nos supporters de s'etre déplacés encore nombreux en espérant vous voir tout aussi nombreux pour le début de la prochaine saison.

Les résultats complets