Rappel: Licences

22 juin 2011 - 14:48

Pour les nouveaux licenciés:

Afin d'établir les licences le plus rapidemement possible, il vous est rappelé qu'il faut joindre au formulaire de licence dument complété la photocopie de la carte d'identité du titulaire de la future licence ou à défaut la photocopie du livret de famille.

Au retour des licences après passage chez le médecin, nous gagnons ainsi un temps considérable.

Pour les licenciés de la saison 2010/2011:

Les licenciés de la saison 2010/2011 peuvent dès fin juin 2011 procéder à l'examen médical d'autorisation de la pratique sportive et nous retourner les formulaires le plus tot possible.

Valable pour les jeunes comme pour les Séniors.

Rappel de la démarche:

-Compléter la fiche. (photocopie carte identité ou livret famille pour les nouveaux licenciés).

-Passage chez le médecin référent. ( autorisation à la pratique sportive)

-Retour du formulaire au club qui le fait parvenir à la Ligue.

Ceux qui ne disposent pas encore du formulaire de licence pour la saison 2011/2012 peuvent le retrouver sur le site dans l'onglet licences (en haut de la page d'accueil)

Vous pouvez enregistrer l'image et ensuite l'imprimer en recto verso.

Merci.