Séniors: Montée refusée

30 juin 2011 - 23:32

Malgré les recours que le club a déposé devant les instances du district, ce dernier n'a pas souhaité donner suite à notre demande et nous resterons donc malgré nos performances sportives sur le terrain condamnés à évoluer la saison prochaine en 3ème division de district.

Décision de la Commission d'Appel Affaires Générales du District

C'est sur faire monter le 3ème ou 4ème d'un championnat donne tout son interet à la compétition si nous pouvons parler de compétition en l'espèce.

Enfin, ne revenons pas sur un "terrain" qui pourrait devenir glissant (sic) et engageons nous plutot à tout faire dans un futur proche pour développer notre club si cher est-il à notre coeur.

C'est ainsi que le club va engager plusieurs équipes de jeunes (de U7 à U13 au minimum) ainsi qu'une équipe féminine à 7 en vue de la prochaine saison tout en conservant une équipe sénior.

Un club se construit et se développe par ses équipes de jeunes, il ne faut pas l'oublier.

Cette fin de saison est des plus chaotiques, il ne faut pas se le cacher alors que sportivement le club a réalisé de bonnes performances tout autant avec les Séniors que les U11 qui ont tenu leur rang durant la 3ème phase en 2ème division en se plaçant en milieu de tableau devant des clubs plus "huppés" que le notre.

Le football reste un jeu qui se pratique collectivement avec l'envie de se faire plaisir ensemble.

Ne l'oublions jamais.

Merci et a+.