Retour des licences complétées

8 septembre 2011 - 16:45

A ce jour, il manque un nombre important de licences complétées que ce soit chez les séniors ou chez les jeunes.

Je rapelle que le délai de qualification pour les licences est de 4 jours à compter de l'enregistrement de cette dernière avec tous les justificatifs nécessaires (photo identité et copie de la carte d'identité ou copie du livret de famille) pour les nouvelles demandes.

Les matchs de jeunes approchent et nous ne denombrons à l'heure actuelle que 3 licences U13, 1 U11 et 1 U9 merci de faire le nécessaire le plus tot possible.

De meme chez les Séniors nous ne comptons  que 16 licences enregistrées, veuillez faire le nécessaire.

PS: Je comprends que nous sommes en période de rentrée scolaire néanmoins certains formulaires de renouvellement vous ont été transmis depuis le mois de juin.

Merci de votre compréhension.