Résultats du weekend du 15 et 16 octobre

18 octobre 2011 - 10:02

Les U11 se déplaçaient samedi matin à Fère en Tardenois pour y affronter les locaux ainsi que Chateau Thierry Fc 3.

Deux matchs inégaux qui amènent à une victoire sur CTFC 3 et à une défaite face à Fère.

La justesse de l'effectif nous a une nouvelle fois jouée des tours.

ASG - CTFC(3)  4 - 0

ASG - Fère   1 - 5

Les U13 se déplaçaient quant à eux à Neuilly St Front samedi après midi pour le compte du 1er Tour de la Coupe Nationale des Benjamins ( Challenge Henri Guérin).

Ce mini championnat  à cinq regroupait les équipes de Milon, Chateau Thierry Fc, Coincy, Neuilly/Faverolles ainsi que l'ASG.

L'objectif était de se qualifier pour le prochain tour qui se déroulera au mois de Mars.

Les U13 ont su remplir ces objectifs en terminant 3ème de ce mini championnat avec des résultats divers face à une forte concurrence.

Les résultats:

ASG - CTFC 0 - 3

ASG - Milon  1 - 3

ASG - Coincy 1 - 0

ASG - Neuilly 1 - 1

Les U9 se déplaçaient à Charly samedi matin pour jouer contre les 2 équipes de Charly/Chézy, les 2 équipes d'Etampes s/ Marne ainsi qu' Us des vallées.

Les débutants commençant à peine le football ont gagné un match pour 4 défaites.

Ce n'est que le début pour ces jeunes, laissons les progresser et s'amuser sur le terrain c'est bien là l'essentiel.

Les Séniors étaient exempt ce weekend. Ils reprennent le wekend prochain par un déplacement à Neuilly dimanche à 15h00 pour le coup d'envoi.