Bilan sportif de la saison 2013/2014

27 juillet 2013 - 17:17

Cette saison 2013/2014 a été riche en évènement pour notre club.

L'équipe fanion montait en 2ème division cette saison et n'avait pas connu ce niveau depuis bien longtemps.

D'entrée, les blessures longues durées ne nous ont pas épargné et ont mis à mal un effectif léger en début de saison (comme d'hab quoi).

Des défaites sur le score le plus court qui nous ont fait du mal et repoussé très tôt dans le bas du tableau pour ainsi dire ne plus le quitter.

On s'en sera finalement sorti mais la saison prochaine risque d'être du même acabit si on ne prend pas les points tout de suite.

Il faudra à coup sûr bien démarrer la saison.

Du coté des jeunes, les U13 sont montés d'un niveau au cours de la saison et ont magnifiquement conclus leur saison par un succès lors du tournoi de Coincy (Belle organisation au passage).

J'en profite pour passer un coucou amical au jeune de US des Vallées qui s'est blessé lors du dernier match (clavicule) et lui souhaite tout de même de bonnes vacances.

Pour les U11, il y avait beaucoup de joueurs qui débutaient le foot cette année ainsi que des 1ères années.

L'apprentissage fut parfois difficile mais cela fait partie du jeu.

Le principe est un peu le même en U9 avec la découverte du jeu et le côté ludique qui est mis en avant, quelques belles progressions tout de même.

Une saison avec des hauts et des bas mais qui finalement se termine bien.

Nous n'avons pas organisé de repas pour la fin de saison. La fin de saison ayant eu lieu fin juin mais on remettra ça à la saison prochaine sans soucis.

Bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage à ceux qui en sont déjà revenus ou qui ne sont pas encore partis.

Mika.