Championnat Sénior: 2ème journée

8 septembre 2011 - 14:46

Dimanche 11 Septembre 2011 ASG - Pavant 15h00 (Stade de Gandelu)

L'ASG accueille l'As Pavant pour le compte de la 2ème journée du championnat de 3ème division dans le groupe H et accessoirement notre première rencontre sachant que nous étions exempt le weekend dernier.

Nous espérons ainsi débuter de la meilleure manière qui soit cette saison 2011/2012 dans un championnat quelque peu allégé avec la présence de 10 équipes seulement.

De bons parcours en coupes nous permettraient de combler les vides qui pourraient surgir rapidement cette saison en cas d'élimination précoce dans les différentes coupes auxquelles le club participe.

Pour en revenir à ce premier match de la saison, nous espérons un bon résultat sachant que nous sommes toujours en rodage sans le moindre match officiel dans les jambes.

Venez nombreux au stade Dimanche 11 septembre pour assister à la re"ncontre ASG - Pavant dont le coup d'envoi sera donné à 15h00.