A.S.GANDELU : site officiel du club de foot de GANDELU - footeo

31 octobre 2011 à 15:30

Résultats du week end du 29 et 30 octobre

Vacances scolaires obligent, les jeunes sont au repos et reprennent le weekend prochain (calendriers à voir par ailleurs).

Seul les Séniors étaient en lice ce dimanche avec le 1er tour de la coupe Violette et un déplacement à Bourg et Comin (une bonne soixantaine de km quand meme).

Le retour a semblé bien long puisque les Séniors se sont inclinés sur le score de 3 buts à 2 face à une équipe qui n'avait pas remporté le moindre match depuis le début de saison.

Nous pourrons nous consoler en se disant qu'on leur aura offert leur moment de bonheur cette saison.

Enfin,bon.

C'est comme ça, les coupes, c'est déjà terminé pour cette saison.

On va pouvoir aller à la peche certains weekends (mdr) avec tous les trous que le calendrier va nous procurer.

Espérons seulement faire un bien meilleur match dimanche avec la réception de Villers pour le championnat où finalement on est pas trop mal classé.

Ps: Souhaitons un bon rétablissement à Vincent en espérant que ce ne soit pas trop grave.