programme du week end du 10 et 11 décembre

8 décembre 2011 - 18:47

Les U9 sont en vacances la 2ème phase ne débutera qu'après les vacances de Noel, nous pouvons déjà leur souhaiter de bonnes vacances et de les retrouver en pleine forme en janvier pour une nouvelle année sportive.

Samedi matin, les U11 recoivent les équipes de Us Vallées, Neuilly et Charly/Chézy 2 pour la dernière journée de la 2ème phase U11 avant les vacances scolaires.

Samedi après midi, les U13 se déplacent à Charly sur Marne pour y affronter Charly/CHézy pour le compte de la 6ème et dernière journée de la 2ème phase.

Les U13 occupent actuellement la 4ème place du classement avant cette dernière journée.

Classement consultable sur le site.

Souhaitons leur d'ors et déjà bonne chance pour cette rencontre.

Les Séniors sont également en vacances forcés à cause du petit nombre d'équipes encore en lice en championnat.

La prochaine rencontre officielle n'aura lieu que le 29 janvier prochain sur le terrain de l'As Milonaise 2.

D'ici là, le club souhaite organiser des matchs amicaux afin de ne pas perdre le rythme de la compétition.

Tous les clubs interessés peuvent nous contacter via ce site et l'adresse mail disponible en page d'accueil.