Résultats du weekend du 17 et 18 mars

19 mars 2012 - 18:50

C'était la reprise pour les jeunes après une longue coupure de plusieurs mois et le début de la dernière phase de la saison.

Les Séniors étaient étaient eux au repos exempt de match ce weekend (vive les groupes à 9 équipes).

Les U11 ouvraient le bal samedi matin avec un plateau à Charly.

Le bilan reste positif avec 2 victoires (les 2 équipes de Charly/Chézy) et 1 défaite (face à CTFC3).

ASG - Charly(2)  2-1

ASG - Charly(1)  3-1

ASG - CTFC3  0-1

L'après midi, les U13 se déplaçaient à Septmont pour le deuxième tour départemental de la Coupe nationale des U13.

Le niveau s'est accentué par rapport au premier tour et les U13 arretent donc leur parcours dasn la compétition suite à 2 défaites face à Septmont (4-1) et Bruyères (5-0).

Il est à noter que c'est Bruyères et Montbéraut qui participera à la finale départementale après sa victoire sur Septmont (2-0).

Les Séniors étaient exempt mais d'autres rencontres avaient lieu dont voici les résultats:

Nogent - Neuilly 3-2

Oulchy - Villers Fc 1-1

Milon - Pavant 1-8

Au classement, Pavant reprend la tete mais nous restons toujours dans le coup à la deuxième place.