Séniors: Montée en 2ème Division

24 juin 2012 - 12:24

Au terme de cette saison 2011/2012, l'ASG obtient son billet pour l'étage supérieur après tant d'années de galères où le club n'avait pu monter faute d'arbitre officiel (statut de l'arbitrage).

En terminant à la seconde place derrière l'As Pavant, l'ASG accède donc à la 2ème division et quitte la 3ème division.

Vous pouvez retrouver sur ce lien le tableau récapitulatif des accessions et decentes au sein du district au terme de la saison.

Nous tenions ici à remercier l'ensemble des membres du club (joueurs jeunes et séniors, arbitre, dirigeants, entraineurs) ainsi que les supporters qui nous ont suivis durant cette saison.

Nous vous donnons d'ors et dèjà rendez-vous la saison prochaine en 2ème division avec un objectif simple, se maintenir dans un premier temps avant de viser plus haut.